mardi 16 juin 2009
Microsoft : employés non remboursés.
La compagnie veut faire des économies sur ses dépenses en limitant les remboursements des terminaux de ses employés aux seuls modèles sous Windows Mobile. Exit l’iPhone, les BlackBerry et le récent Pré.
En ces temps de crise, Microsoft a décidé de faire des économies tout en prêchant pour ses produits maison. Ainsi la firme a-t-elle annoncé que désormais, ses employés ne se verront rembourser leur abonnement que pour des smartphones tournant sous Windows Mobile. Exit donc les iPhone, les smartphones sous Android, les BlackBerry, Palm Pre et consorts.
Une décision qui n'a rien de surprenante dans la mesure où beaucoup de sociétés ne financent jamais les communications de leurs salariés, quand bien même professionnelles. Microsoft n'appliquerait pas cette mesure à tous ses salariés et toutes ses filiales.
Ce serait le cas par exemple pour Razorfish, l'agence de publicité appartenant au géant de Redmond, où les employés seraient encore remboursés de leurs communications, sans restriction. (Eureka Presse)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire